Le parking est-il sécurisé ?
Un gardien en contrôle l’accès en permanence et des systèmes de vidéosurveillance sont actifs 24/24. Le parking en lui-même est clôturé.
Que faire en cas de dégradation ou vol ?
Si jamais cela devait se produire, il faut nous envoyer un message par e-mail reprenant votre plainte détaillée, nous la traiterons en priorité.
Comment prouver que la dégradation a eu lieu sur le parking ?
A votre arrivée, nos caméras enregistrent des images fixes de votre véhicule. Il suffira d’utiliser ces images et les comparer avec l’état de votre véhicule à votre retour.
Quand effectuer le paiement ?
La réservation en ligne peut être annulée gratuitement. Le paiement est effectué seulement lorsque vous déposez votre véhicule dans notre parking pas cher.
Ai-je droit à un reçu ?
Vous obtiendrez votre reçu lors du paiement sur place, lorsque vous déposez votre véhicule.
Comment obtenir une facture avec TVA ?
Vous payez lorsque vous déposez votre voiture. Il vous suffit ensuite de demander la facture au gardien ou au chauffeur de la navette.
Comment utiliser ma réservation ?
Vous recevez un message électronique de confirmation de réservation. Il vous suffit de montrer ce message au gardien du parking à votre arrivée (sur votre appareil mobile, ou imprimé si besoin).
Comment annuler ma réservation ?
Sur simple demande, nous annulerons votre réservation sans frais. Chez nous, l’assurance annulation est gratuite, pour faire face aux aléas du transport aérien (retards, annulations, grèves, pandémies…).
A quelle heure dois-je arriver ?
Si vous avez une réservation pour une certaine date, le parking vous est accessible de 4h du matin jusqu’à minuit. Néanmoins, nous vous conseillons vivement d’arriver 2h30 avant votre décollage.
Que faire en cas de retard du vol ?
A l’aller : rien de spécial, Flash Parking vous est accessible. Vous pouvez prévenir pour assurer la présence d’une navette.
Au retour : prévenez nous au moins 15 minutes à l’avance pour que la navette puisse s’adapter à votre nouvelle heure d’arrivée.
Puis-je accéder au parking avec un véhicule LPG, CNG ?
Oui, notre parking se situe à l’air libre, il n’y a aucun problème pour les véhicules au gaz.
Quelle hauteur maximale du véhicule sur le parking ?
Les restrictions se font selon le gabarit du véhicule. Les camionnettes et mobilhomes doivent payer un supplément, mais peuvent accéder.
Je ne trouve pas le numéro de ma place de parking ?
Il n’y a pas de place dédiée. En réservant, vous avez la garantie d’une place libre, mais celle-ci est au choix lorsque vous arrivez.
Comment garer ma voiture sur le parking ?
Après avoir montré votre réservation au gardien, vous pénétrez sur notre parking proche de l’aéroport de Charleroi. Nous vous conseillons de vous garer en marche arrière, cela vous permettra de sortir en toute sécurité à votre retour. Pour vos bagages, n’hésitez pas à les sortir du coffre avant de vous garer, il y a peu de trafic, donc peu de danger.
Où attendre la navette ?
La navette se présente à l’entrée du parking. Vous pouvez rester dans votre véhicule et observer l’entrée, que vous rejoindrez facilement. Sinon, un abri couvert est aussi à votre disposition.
Le service est-il accessible aux PMR ?
Nos parkings sont faciles d’accès et notre personnel peut vous aider. Néanmoins, dans le but d’améliorer notre service nous sommes en train de créer des places PMR.
Je veux utiliser le parking régulièrement, ai-je un avantage ?
Oui, nos utilisateurs fréquents peuvent bénéficier d’une carte de membre. Ainsi, ils auront des tarifs réduits et la priorité pendant la haute saison.
Le parking semble loin de l’aéroport, est-ce un problème ?
Non, c’est un parking avec navette gratuite. Vous gagnez du temps en arrivant depuis l’autoroute (E42) ou la route (N5), vous évitez les bouchons sur les parkings de l’aéroport, ensuite la navette vous dépose devant l’entrée du terminal en à peine quelques minutes.